Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2007

Daphnea cuisine...

Et oui, ça m'arrive pas très souvent de cuisiner de bons petits plats et d'essayer de nouvelles recettes. Je vous conseille celle-ci que j'ai découverte sur le site de Mitaine écarlate et qui est absolument délicieuse. Pour en savoir plus, cliquer sur la photo. Je l'ai légèrement modifiée selon les ingrédients que j'avais dans mon frigo.

DSCN1769

Et j'ai fait un clafoutis aux pommes! Je ne sais pas encore si j'aime ou pas. J'aurais peut-être dû mettre plus de sucre.

DSCN1796

tag_20appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Ida. Ah! l'expérience culinaire! ;-) Merci.
Répondre
I
c'est entre l'allergie et l'intolérance car s'il y en a très peu et que c'est très cuit ça passe mais gâteaux frais, flan, mousses on oublie tout de suite!! <br /> Pour la recette de mamie je vais essayer de repartir en quete de ces dosages mais comme toutes les recettes qu'elle maitrise depuis si longtemps elle fait tout "à l'oeil" ;)
Répondre
D
Ida, c'est vrai que dans ton cas c'est une allergie alors que de mon côté ce n'est qu'une intolérance. J'utilise des oeufs Oméga 3, ils sont les seuls que je peux digérer!<br /> <br /> As-tu la recette du clafoutis aux pommes de ta grand-mère? J'ai dû jouer avec celle du clafoutis aux cerises. Comme griottes et pommes n'ont pas le même goût je suis certaine que j'aurais dû ajouter plus de sucre ou mettre de la cannelle.
Répondre
I
mmm le clafoutis aux pommes,la spécialité de ma grand mère... aaah cette satanée allergie qui m'empêche de retrouver ce délicieux souvenir.....
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité