Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2007

Mes petites douceurs pour le Swap de Pâques

mangas_017Le swap organisé par Mary sur le forum Soins naturels et artisanat fut un véritable succès. C'était mon premier et certainement pas mon dernier.

Mon mari n'en revient tout simplement pas du talent des swappeuses! Et moi aussi! Je capote!

De mon côté, voici mes petits paquets prêts pour l'envoi.

Mes_cadeaux

Voici la liste des douceurs pascales.

Ingredients

La plupart de ces recettes se trouvent sur mon blog, n'hésitez pas à fouiner ou à m'écrire.

ligne_20oiseau_20bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Bebitte. Ça fait plaisir, je ne savais pas trop quoi faire et j'ai décidé de tout mettre dans le sac. Toi aussi tu nous as fait de belles surprises. Ce fut vraiment un beau swap et pas mon dernier non plus. ;-)
Répondre
B
Bonjour Daphnea, J'ai reçu les produits du swap ce matin. Tu nous as réelement gâté avec tant de sacs remplis de petits bonheur. Et tu as tout personalisé avec nos noms...c'est bien pensé. J'ai tellement hâte de tout essayer. Je crois que ce sera le premier de plusieurs swap pour moi ! C'est trop l'fun ! Merci beaucoup !<br /> Bebitte (Lise)
Répondre
C
Quelle jolie présentation !!!! Bravo ça donne envie !
Répondre
D
@Tartopom. Moi aussi j'en reviens pas de tous les petits trésors que nous avons reçus! Et tes bombes et sels de bain effervescents sentent toujours aussi merveilleusement bon!!!! Merci à toi aussi! Bises! ;-)
Répondre
T
Daphnea, j'ai reçu mon colis ce soir et....je suis sans voix! Je capoooooooooooote, c'est le plus beau, le plus merveilleux swap à date!!! Et ton cadeau, ma NSP, est merveilleux. Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiié!!!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité