Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2006

Tadam!

Ida, tu remarqueras que fraises Tagada et lait concentré sucré Nestlé font maintenant partie du passé... L'homme a beaucoup apprécié. ;-)

Je reviens sur "l'..." dans mon prochain message sous la rubrique "Hic! C'est à boire qu'il me faut...". Mais la bouteille est bien visible sur la photo et son liquide aux reflets verts attire le regard et nous fait comprendre la fascination qu'elle a exercé (et exerce toujours) sur les âmes artistes.

Ida

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Tartopom, j'ai des NSP merveilleuses!
Répondre
T
Oh! Mais qu'est-ce que je vois là? Daphnea, c'est pas croyable ce qu'elle t'as gâté ton Ida! <br /> Des caramels, des herbes fines, des bonbons, et en plus dans le coin, que vois-je! Ses fameux sels de bain! Et toutes ces bouteilles...quels elixirs contiennent-elles? On veut des détails!!!
Répondre
I
ah oui c'est vrai l'affiche,j'avais zappé! il y a des choses que je t'avais mis de côté depuis si longtemps :-))! elle te plait? je me suis dit que tu l'avais peut être déja...
Répondre
D
J'ai oublié l'affiche de l'...! Grrr... que je suis tarte. Pis j'ai la bouche pleine de Carambar et de Bouchons de Bordeaux... miam... miam...
Répondre
I
eh eh c'est marrant de voir tout ça chez toi!je vois que tout est là (enfin presque :-))!!) et que cela a bien supporté le passage au dessus de l'océan!!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité