Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2006

Un ange-fée-sorcière

fairy_emeraldOui, oui, ça existe. Pour accéder au blog de cette étrange, mais combien fascinante et attachante créature, cliquez sur l'image.

Ma NSPière, ma Ida, m'a fait parvenir un énorme paquet contenant plein de surprises toutes aussi merveilleuses les unes que les autres. Je peux dire que j'ai deux NSP extraordinaires, bourrées de talent et d'idées originales.

Oui, Ida, j'ai enfin reçu ton paquet! Je n'osais te le dire, mais il est arrivé le 4 décembre dernier. Je suis donc allée au comptoir postal le jeudi 7 décembre avec l'avis de réception et oh! shit surprise, le paquet n'était pas là. Après avoir insulté, injurié, demandé au jeune homme pourquoi mon paquet n'est pas là, il me dit que cela arrive avec Postes Canada. Je n'ai pu qu'y retourner ce soir. Je remets mon reçu au même jeune homme qui grrr, il m'en veut ou quoi? avec l'aide d'une dame d'un âge certain fouillent partout. La dame met finalement la main sur ce GROS paquet de couleur rouge que personne ne semblait voir!!!!! Coudon! Durant les recherches j'ai même demandé au gentil jeune homme myope ou daltonien? s'il n'avait pas volé mon cadeau de Noël. Il a même pas ri...

Enfin! Tout ça pour vous dire que je publierai les photos exclusives des merveilles de la Fabrique de la Spirale ce week-end!

Mon mari est maintenant fou d'Ida! Il ne pense plus qu'à divorcer et à rencontrer cette jeune sorcière rousse qui l'a gâté avec des fraises Tagada et du lait concentré sucré Nestlé en tube. Quel bébé! Mais, il est heureux.

Et moi, j'ai eu des Anis de Flavigny, et des Bouchons de Bordeaux, et de l'... (je ne le dis pas, photo à venir).

Oh! Et je suis toute émue, Ida a créé un carnet qui voyage. J'ai tellement hâte de le lire! Elle y raconte entre autres notre histoire de NSPières!

Donc, je m'occupe des photos, de la lecture du carnet et de la découverte des produits pour le bain ce week-end!

Merci Ida et grosses bises!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi hi des postiers se savonnant mutuellement ! Hi hi est bonne celle-là!
Répondre
D
@Ida. Moi aussi je craignais le pire. J'imaginais déjà des postiers, leur uniforme arborant les armes du Canada affalé sur le sol, prenant des bains moussants et se savonnant mutuellement avec des savons de la Fabrique de la Spirale...<br /> <br /> Merci, bisous et j'ai hâte à demain pour tout explorer!
Répondre
I
aaaaaah enfin!!! comme je flippais !! je peux maintenant arrêter de m'arracher les cheveux (ouf m'en reste plus que 3 :-))!!)!!<br /> J'avais peur qu'ils l'ouvrent et confisquent "l'..." qu'il soit perdu, cassé éventré!!!<br /> Mon petit logiciel qui suit les colis m'avait dit qu'il etait arrivé au comptoir postal et comme j'avais pas d'autres nouvelles je craignais le pire!<br /> J'en aurai mis du temps à te le faire parvenir ce colis hein ;-))! l'important c'est que j'espère que ça te plaira (je vois déja que ton mari est content :-))!!!)<br /> bisous ma NSpière adorée
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité