Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2006

Calendrier de l'Avent - 13

12_decCette semaine, c'est le bon temps pour les "partys de bureau". Le nôtre est ce vendredi. Je cherche encore quoi porter! Quelque chose de féminin, pas trop sexy (pas envie d'empirer ma réputation...). Blague à part, je n'ai jamais vécu de party où un événement quelconque, honteux ou malheureux est arrivé. Pas de jupe par dessus la tête, de conduite en état d'ébriété, de l'un qui a couché avec l'autre. Non, seulement des partys plates...

Je vous invite à lire la prière du party de Noël de Dominic Arpin.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Danaée. C'est l'éternel dilemne "que vais-je porter?" Moi aussi j'ai bien envie de porter mes jeans. Surtout qu'au bureau le vendredi est la journée jeans. Bon party!
Répondre
D
Moi aussi, c'est une grosse semaine de ce côté: mon party jeudi, celui de mon conjoint le samedi... et le Noël des enfants du bureau de mon conjoint le dimanche! Ouf.<br /> L'an dernier, je m'étais acheté une chouette robe cocktail pour le party de mon chum... et finalement, le 3/4 des gens étaient en jeans. Mmmm. Cette année, je ne sais pas encore quoi mettre non plus! ;)<br /> Des jeans, peut-être?
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité