Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2006

1-2-3 Savon (étape 3)

Mucha_savonsTadam! J'ai oublié de dire que mon "kit" contenait juste assez d'huiles et de soude pour faire quelques savons. Je ne sais pas si c'est à cause de la petite quantité, mais le savon était déjà dur dans l'après-midi et je l'ai démoulé (je sais que je n'aurais pas dû, mais j'étais tellement impatiente...). Il est parfumé à la fragrance à la mandarine et contient des zestes d'orange. Dans un mois je l'utilise...

Savon_mandarine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Woahhhh, je n'ai pas de mots...<br /> <br /> KIM
Répondre
M
magnifique parfait !!
Répondre
S
Félicitations, tes savons sont tip top! J'aime bien avec les zestes...
Répondre
T
Magnifique !!! c'est cool que tu te sois enfin lançée !!! tes moules sont superbes en plus !!!<br /> bises
Répondre
B
hooo!!!Bravo bravo, ils sont beauuux!!!!<br /> Bon ben Daphnéa...on attend la suite ma chère!!!!hihi!!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité