Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2006

Ne le dis à personne...

CobenUne jeune femme est assassinée au bord d'un lac par un serial killer. Inconsolable, le mari, pédiatre, se consacre aux déshérités de New York. Huit ans plus tard, il reçoit un courriel où il reconnaît sa femme filmée dans la rue par une webcam. Elle est en vie ! Choc. Et plus encore quand le FBI reprend contact avec lui... (Résumé tiré du site de Québec Loisirs)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, ça se lit très bien. J'ai vu qu'on en faisait un film, mais je ne sais pas non plus quand il sortira.
Répondre
F
et en plus le film sort bientôt!! voir peut être déjà sorti!! j'ai commencé à le lire, c'est génial,ça se lit bien...
Répondre
T
Oui, je l'ai lu ce livre.... Je ne suis pas fan des livres d'Harlan Coben mais celui-ci est vraiment bien pensé !!!! Je conseille également !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité