Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2006

Aaaaarrrghhhh...

je suis possédée par la folie du "Melt & Pour".  J'en rêve la nuit... je feuillette fébrilement 300 savons artisanaux de Mary Browning... j'essaie ses recettes... je les réinvente... j'en invente... je jubile... je coupe en petits morceaux... je brasse... je sens... je photographie... et je vous présente le "fruits des bois", le "amande et miel" et le "orange coquine"...

21_juillet

Un jour viendra où j'affronterai la soude caustique, fabriquerai du vrai savon, attendrai impatiemment pendant un mois... ;-))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
W
salut...........<br /> je suis un jeun algerien j'aime bien fabriqué mon propre savon si tu peu me donnée un peu d'aider car j pas trouver le livre ( 300 recettes artisanaux ) si tu peu me livré quelque recettes pour faire du savons transparent je vous laisse mon adresse email :MARWAN.ANNABA@HOTMAIL.COM<br /> MERCI D'AVANCE ....................!!!!
Répondre
W
slt............<br /> je suis un jeun algerien qui aime bien faire son propre savon <br /> c tu peu me donnée un peu d'aide sur la fabrication de se dernnier car j'ai pas pu trouver le livre (300 recettes artisanaux) pourfaire du savon transparent .<br /> c tu peu me donner quelque recette de se livre pour faire du savon transparent.<br /> merci d'avance ......................!!!
Répondre
D
@Alias, pour faire des savons "melt & pour" il te faut une base de savon du même nom ou en français "fonder-verser". C'est une base en plaquette que l'on trouve dans les magasins artisanaux ou sur le net.
Répondre
A
la glycerine ses celle de la pharmacie liquide question bete je sais.?
Répondre
T
Merci daphnea , t'es une perle ...!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité