Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2006

On recommence avec le "melt and pour"

Suite au succès de mes sels de bain "Pina Colada" pour la campagne Centraide (j'en ai refait cinq autres tubes), plusieurs collègues m'ont demandé des savons d'été pour... cette semaine.  Je suis donc allée chez Bella Pella acheter 10 livres de savon à la glycérine transparente.  Et voici ma première "batch" à la papaye-framboise, avec mes tubes de sels de bain "Pina Colada" et une nouvelle création "Délice de bain au chocolat à la cerise".

Production_16juillet

Je vous narre une petite anecdote.  Je ne sais pas où j'avais la tête lors de la fabrication, mon but était d'obtenir un savon à deux couches de couleurs et odeurs différentes.  Sauf que... nounoune comme je suis, je n'ai pas attendu que la première couche sèche et j'ai versé la deuxième dessus... :-(  Pourtant je savais parfaitement que je devais attendre, mais un neurone ou deux devaient faire la grève dans mon cerveau... et mon impatience n'étant jamais au repos...  Enfin, le résultat reste intéressant et j'en suis bien heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Louise. Le gros contenant de verre a été acheté dans un Dollar Plus et les tubes de plastique transparent pour les sels de bain chez Voyageur (voir le lien dans mes fournisseurs favoris). Bonne chance et bonne année 2007!
Répondre
L
J'aimerais savoir ou tu trouve tes beau contenant pour mettre tes produits.<br /> Merci beaucoup et continue ton beau travail.
Répondre
H
Miam! C'est appétissant!!!!!
Répondre
I
je défie quiconque de ne pas passer une merveileuse nuit après un bain avec tes préparations ma "NSPière" :-)!!
Répondre
D
@Ida. J'espère que le parfum suave de la papaye mêlé à celui de la framboise t'ont apporté un doux sommeil. ;-) Bon, c'est l'heure, c'est à moi d'aller bosser maintenant...
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité