Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2006

Je suis triste...

Ce matin, en me connectant sur le merveilleux site de Martine, les Banlieusardises, j'apprends que celle-ci fermera son forum le 12 mai prochain.  Ce fut un véritable coup au coeur!  Le forum des voisins fermé!

C'est grâce à Martine et à toutes les voisines que j'ai commencé à expérimenter la fabrication de produits pour le bain!  C'est grâce à elle que j'ai lu ou participé à des discussions formidables entre gens qui pour la plupart ne se connaissent même pas en personne!  C'est un deuil à faire... 

Martine, c'est une fille que j'admire énormément!  Elle m'épate tout simplement!  Je ne la connais que par son site, bien qu'elle fait des entrevues radiophoniques et écrit des chroniques dans des journaux, mais elle est un modèle pour moi.  Je continuerai à la lire régulièrement sur les Banlieusardises.

Toutefois, Flo, une autre fille formidable, a accepté d'héberger toutes les voisines pour continuer le party qui a débuté chez Martine.

Aujourd'hui je leur dis merci à toutes les deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut les nouveaux mariés !<br /> Jeunes mariés, ça ne marche que pour la mariée !<br /> Le marié, bof ! Il est dépassé ! ;o))<br /> En tout cas, beau mariage en toute simplicité, et dans un cadre que, j'espère voir un jour !!<br /> Bises à Hélène et fanny pour le marié !!<br /> <br /> Xavier !...
Répondre
L
Bonjour Denis et a ta bien aimee,<br /> <br /> vous etes ravissants et sincerement vous avez l'air de bien vous entendre.<br /> <br /> Bon courage et tous mes voeux de bonheur a vous 2 dans votre nouvelle vie de maries.<br /> <br /> Ca fait plaisir de te revoir Denis !
Répondre
D
@Christine, ta prose nous a bien fait rire. J'ai quelques anecdotes concernant le mariage et surtout les habits chinois (Les tribulations d'un non-chinois en Chine...). Gros bisous à toi et toute la famille.
Répondre
C
bonjour à vous deux.<br /> (papa avait oublié de me donner votre adresse.)<br /> <br /> alors donc, j'avoue, oui j'avoue avoir été émue par ces jolies photos et surtout ce qui va au delà. <br /> <br /> je suis bien contente d'avoir une aussi jolie belle soeur, et je m'en félicite d'autant plus que le mari, franchement, avec son pyjama, a encore fait honte à la maigre lignée. c'est ainsi.<br /> <br /> je vous embrasse bien fort.<br /> <br /> christine
Répondre
D
@Pimpim, ce dessin de Mucha est le premier que j'ai vu de lui et qui m'a fait découvrir cet artiste. Je le trouvais tellement beau (le dessin, pas Mucha). Et j'avoue une certaine ressemblance avec mon humble personne.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité