Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2014

Four Leaf Clover de China Glaze

J'avais placé Four Leaf Clover dans ma boîte des "je-ne-sais-pas-encore-quoi-en-faire". Acheté au tout début, je l'avais essayé ici en superposition. C'est un vernis vert jade foncé, dont la couleur est impossible à rendre en photo. J'ai même vérifié les "swatch" des autres blogueuses et aucune n'a réussi à prendre une photographie qui rend bien la couleur (presque toutes les photos ressortent turquoise). Deux couches.

cg flc

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une très belle couleur! :)
Répondre
D
lol! Le lien ne fonctionne même pas. Je trouve autre chose...<br /> <br /> <br /> <br /> La couleur ressemble à celle de ce bracelet: http://fr.aliexpress.com/product-fm/297852779-Elegant-natural-green-jade-emerald-Bracelet-Bangle-wholesalers.html
Répondre
D
lol! Le lien ne fonctionne même pas. Je trouve autre chose...<br /> <br /> <br /> <br /> La couleur ressemble à celle de ce bracelet: http://fr.aliexpress.com/product-fm/297852779-Elegant-natural-green-jade-emerald-Bracelet-Bangle-wholesalers.html
Répondre
K
Et il devrait être quelle couleur?
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité