Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2014

Wild at Heart de Color Club

J'essaie depuis quelques mois de me procurer Lady of the Lake de a england. Il n'est pas discontinué, mais il se vend très vite lorsqu'il est disponible. J'ai eu l'idée de génie de chercher un vernis comparable et je suis tombée sur Wild at Heart. Et ce qui est encore plus génial c'est que Wild at Heart est beaucoup plus holo que Lady of the Lake. Je capote! Ce vernis est vraiment superbe. De couleur zinzolin (OUIIIIIIIII!!!! Cliquez sur le lien!) avec des reflets holographiques intenses, un bon deux couches et hop! je vois la vie en zinzolin!

cc wah

cc wah2

cc wah3

cc wah4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis en amour! :) Quel vernis!
Répondre
P
Ah, j'aime bien aussi !
Répondre
S
j'adore la couleur.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité