Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2013

Hot Pink de Mosaic Cosmetics

Un autre vernis acheté en Asie (je pense que, comme le précédent, je l'ai acheté dans le Chinatown de Singapour). Deux couches, séchage ultra-rapide. Un rose corail assez "flashy".

mc
mc2

J'ai un peu de difficulté à me remettre du décalage horaire. Hier, j'étais au lit vers minuit et réveillée à 3h30 (heure normale), ce qui signifie que j'ai dormi environ 4 heures et demie. Je suis incapable de me rendormir. Je pense ce soir mettre mes écouteurs et écouter de la musique relaxante-endormante à ondes apaisantes pour m'endormir... Zzzzz... Le poilu est aussi perturbé que moi. Nous sommes des zombies aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je t'imagine en zombi aux ongles roses! Hihi!
Répondre
P
A essayer : huile essentielle de kunzea + fragonia pour se remettre du jet lag.<br /> <br /> Bonne semaine à vous 2.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité