lundi 8 juin 2015

A Lonely House de Rescue Beauty Lounge

Je suis étonnée de ne pas avoir encore fait la critique de A Lonely House puisque je l'ai acheté en même temps que les trois autres de la même marque. Ici, ce sont deux couches par-dessus une couche de base et terminées par une couche de sèche-vite. Le vernis est un peu épais et parfois difficile à appliquer (on voit mes "manques" sur les photos). La couleur est vraiment belle, d'un beau brun chocolat.
Posté par Daphnea à 18:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

mardi 2 juin 2015

Hussy de Picture Polish

Je n'avais pas porté de vernis depuis notre départ en vacances en novembre dernier. J'ai acheté Hussy il y a plus d'un an et je ne l'avais pas encore essayé. C'est un vernis holographique mauve qui contient des micro-particules brillantes. Il est superbe à la lumière naturelle. Deux couches.
Posté par Daphnea à 17:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 23 août 2014

By Night de Cadillacquer

By Night est un vernis bleu denim avec micro-particules. En l'appliquant il m'a rappelé Victoriana, mais il est plus bleu que ce dernier. Deux bonnes couches.
Posté par Daphnea à 12:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 10 août 2014

DWS de Illamasqua

DWS est un joli vernis gris fer. Deux couches et tadam!
Posté par Daphnea à 18:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 10 août 2014

What the Deuce? de Girly Bits

De couleur vert menthe, What the Deuce? est un vernis holographique. Deux couches seulement.
Posté par Daphnea à 09:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 20 juillet 2014

Sassy de Revlon

La formule des vernis Revlon est souvent épaisse, mais cela a l'avantage de donner une couleur très opaque dès la première application. Étonnamment, leurs vernis sèchent toujours très vite. Sassy est un vernis vert pomme très estival. Deux couches pour un résultat superbe!
Posté par Daphnea à 14:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 14 juillet 2014

Sleeping Palace de a england

Bon, bien je possède finalement presque toute la collection Burne-Jones Dream de a england. Sauf, Briar Rose (voir mon article sur Vesuvius de Cirque) et je testerai bientôt Fated Prince. Sleeping Palace, je l'avais dans l'oeil depuis l'achat de mon premier vernis a england. Chaque fois que je magasinais des vernis, je le mettais dans mon panier pour le retirer avant de passer à la caisse. Cette fois-ci il était en vente et j'ai tenu bon. Il est aussi beau en vrai que sur les photos de swatch. Il me fait penser un peu à Deepstone de... [Lire la suite]
Posté par Daphnea à 20:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 18 juin 2014

Alarm de Illamasqua

Alarm est qualifié de rouge pompier. Il possède cependant une légère touche de corail. J'avais remarqué les vernis Illamasqua chez Sephora. Mais j'ai découvert cette semaine qu'il y avait un comptoir Illamasqua (en fait, c'est une section à part le long du mur avec des murs mitoyens avec d'autres sections/comptoirs) chez La Baie au centre-ville. Joëlle, la vendeuse-maquilleuse, est extrêmement sympathique et dynamique. Les vernis Illamasqua ont tout pour me plaire: une brosse de bonne largeur, une belle application, un temps de... [Lire la suite]
Posté par Daphnea à 19:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 5 juin 2014

Opi...Eurso Euro de OPI

De la collection Euro Centrale, Opi...Eurso Euro est un vernis bleu indigo. Jolie couleur, joli vernis. Deux couches.
Posté par Daphnea à 21:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 31 mai 2014

Bourbon on The Rocks de Misa

C'est mon premier vernis de Misa. Bourbon on The Rocks serait semblable à Germani-Cure de OPI. Je ferai bientôt la comparaison. Mais je crois que BOTR est plus éclatant que GC qui me semble plus sobre. Deux couches. Un vernis superbe qui s'applique bien.
Posté par Daphnea à 17:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,