samedi 23 août 2014

By Night de Cadillacquer

By Night est un vernis bleu denim avec micro-particules. En l'appliquant il m'a rappelé Victoriana, mais il est plus bleu que ce dernier. Deux bonnes couches.
Posté par Daphnea à 12:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

dimanche 10 août 2014

DWS de Illamasqua

DWS est un joli vernis gris fer. Deux couches et tadam!
Posté par Daphnea à 18:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 10 août 2014

What the Deuce? de Girly Bits

De couleur vert menthe, What the Deuce? est un vernis holographique. Deux couches seulement.
Posté par Daphnea à 09:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 10 août 2014

Il ne faut pas parler dans l'ascenseur

Une jeune femme lancée dans une course folle pour retrouver un homme qui, selon toute vraisemblance, n’existe pas... Un enquêteur de la police de Montréal qui tente d’élucider les meurtres crapuleux de deux hommes tués de la même manière à une journée d’intervalle... Un chasseur impitoyable qui pense que chacun doit payer pour ses fautes... Imaginez encore... Un chassé-croisé haletant qui révèle fil à fil l’effroyable lien entre ces trois destins. (quatrième de couverture)
Posté par Daphnea à 08:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 31 juillet 2014

Level 26

Les policiers du monde entier répartissent les criminels sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité. Un tueur échappe à cette classification. Cruel à l'extrême, insaisissable, sévissant sur tous les continents, il ne connaît aucune limite ni aucun mode opératoire de prédilection: c'est le niveau 26. Un seul homme peut l'arrêter. Il s'appelle Steve Dark, et depuis que ce monstre a massacré sa famille, il s'est juré de cesser de traquer les psychopathes. Mais bientôt, il n'aura plus le choix. (quatrième de couverture)
Posté par Daphnea à 19:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 31 juillet 2014

Joyeux anniversaire Louis!

Il aurait eu 100 ans aujourd'hui. Un grand comique, pour ne pas dire le plus grand, disparu trop tôt, Louis de Funès est né le 31 juillet 1914 et est décédé le 27 janvier 1983. La photo est tirée de mon film préféré: L'aile ou la cuisse. Et la scène du film Le grand restaurateur.
Posté par Daphnea à 06:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 20 juillet 2014

Un autre beau week-end qui tire à sa fin...

Nous sommes choyés cet été, tous les week-ends sont beaux et ensoleillés. Nous avons bien profité des matchs de la Coupe du Monde pendant un mois. Et ce n'est pas terminé, nous sommes toujours en juillet! Vive l'été! 
Posté par Daphnea à 17:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 20 juillet 2014

Sassy de Revlon

La formule des vernis Revlon est souvent épaisse, mais cela a l'avantage de donner une couleur très opaque dès la première application. Étonnamment, leurs vernis sèchent toujours très vite. Sassy est un vernis vert pomme très estival. Deux couches pour un résultat superbe!
Posté par Daphnea à 14:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 19 juillet 2014

Le psychiatre

Une jeune femme suicidaire est retrouvée inconsciente dans la voiture du psychiatre qui la soigne depuis peu. Elle a été sauvagement agressée. Une autre victime des abus d'un thérapeute? Chose certaine, les soupçons pèsent d'emblée sur le psychiatre. Un procès spectaculaire s'engage et le verdict restera incertain jusqu'à la fin. (résumé tiré du site de Kobo)
Posté par Daphnea à 16:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 14 juillet 2014

Sleeping Palace de a england

Bon, bien je possède finalement presque toute la collection Burne-Jones Dream de a england. Sauf, Briar Rose (voir mon article sur Vesuvius de Cirque) et je testerai bientôt Fated Prince. Sleeping Palace, je l'avais dans l'oeil depuis l'achat de mon premier vernis a england. Chaque fois que je magasinais des vernis, je le mettais dans mon panier pour le retirer avant de passer à la caisse. Cette fois-ci il était en vente et j'ai tenu bon. Il est aussi beau en vrai que sur les photos de swatch. Il me fait penser un peu à Deepstone de... [Lire la suite]
Posté par Daphnea à 20:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,