samedi 14 décembre 2013

Blood of the Mountain de Pahlish

Bien que j'ai encore eu de la difficulté à appliquer un vernis Pahlish, j'avoue que Blood of the Mountain est un très beau vernis. C'est un holographique de couleur bordeaux avec des micro-particules roses et dorées. Une couleur chaleureuse pour nous réchauffer en ce week-end météo très particulier. Froid arctique bien présent et tempête hivernale en vue. Je pense que le terrible hiver de 1993-94 (dont j'ai toujours gardé souvenir...) se répète 20 ans après! Si c'est le cas, -40 C au facteur refroidissement éolien à prévoir en... [Lire la suite]
Posté par Daphnea à 14:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

dimanche 8 décembre 2013

Greener de Nubar

Greener est un vert brillant, vraiment très vert. Un beau vert foncé, émeraude. J'ai appliqué deux couches, mais je crois que pour tirer le maximum de la couleur un bon trois couches aurait été parfait.
Posté par Daphnea à 16:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 7 décembre 2013

Atomic Brain de Pretty Serious

Atomic Brain de Pretty Serious fait partie de la même collection que Phantom Planet. C'est un vernis mauve à effet aluminium. J'ai appliqué trois couches pour une opacité parfaite. Un très joli vernis.
Posté par Daphnea à 16:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 7 décembre 2013

Olea Europaea de Pahlish

Je pense qu'il me reste encore quelques vernis Pahlish à présenter ici. Cependant, je ne prévois pas en racheter. J'adore les couleurs offertes par Pahlish, sauf que je remarque que la texture du vernis ne me convient pas. Il est souvent trop épais et s'applique de façon inégale. J'imagine que mon type d'ongles ne se prête pas à ces fantastiques vernis. :-( Olea Europaea est un vernis holographique vert olive avec des reflets dorés. Deux couches.
Posté par Daphnea à 09:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 4 décembre 2013

Bonne fête papa!

Mon papa d'amour à moi fête ses 84 ans aujourd'hui! Joyeux anniversaire!
Posté par Daphnea à 17:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 3 décembre 2013

La vérité sur l'affaire Harry Quebert

À New York, au printemps 2008, alors que l’Amérique bruisse des prémices de l’élection présidentielle, Marcus Goldman, jeune écrivain à succès, est dans la tourmente: il est incapable d’écrire le nouveau roman qu’il doit remettre à son éditeur d’ici quelques mois. Le délai est près d’expirer quand soudain tout bascule pour lui: son ami et ancien professeur d’université, Harry Quebert, l’un des écrivains les plus respectés du pays, est rattrapé par son passé et se retrouve accusé d’avoir assassiné, en 1975, Nola Kellergan, une jeune... [Lire la suite]
Posté par Daphnea à 18:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 30 novembre 2013

Band Candy de Vivid Lacquer

Band Candy de Vivid Lacquer fait partie d'une collection de très jolis vernis, Once More With Feeling Collection inspirée de Buffy la tueuse de vampires. C'est un brun noisette holographique avec un reflet plutôt givré. La formule est un peu épaisse, mais le vernis s'applique assez bien. Deux couches.
Posté par Daphnea à 12:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 24 novembre 2013

Busy Body d'Arcane Lacquer

Busy Body est un vernis gel d'un très joli bleu sarcelle avec des brillants bleu foncé et pâle. Comme c'est un gel, j'ai dû appliquer trois couches. Joli!
Posté par Daphnea à 15:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 23 novembre 2013

Deepstone de Femme Fatale

Les vernis Femme Fatale sont vendus au Canada sur Harlow. Deepstone est donc mon premier vernis de cette marque et j'avais très hâte de l'essayer. C'est un holographique de couleur prune avec un léger effet scintillant doré. Il fait cependant assez sobre et j'avoue que je l'adore! Deux couches avec couche de finition à séchage rapide.
Posté par Daphnea à 14:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 23 novembre 2013

Little Quibble d'Arcane Lacquer

Si je ne me trompe pas, c'est mon premier vernis d'Arcane Lacquer. Little Quibble (en vrai) est un vernis vert pomme contenant des brillants de couleur fuchsia. Intéressant bien que décevant. Décevant parce que je l'ai acheté en espérant qu'il ressemblerait à ça au niveau de la couleur et de la texture (beaucoup de blogueuses ont d'ailleurs remarqué la différence de couleur). Mais intéressant quand même à cause de sa petite couleur vert pomme. J'ai appliqué trois couches tel que recommandé. C'est une couleur que je porterai... [Lire la suite]
Posté par Daphnea à 14:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,