samedi 30 novembre 2013

Band Candy de Vivid Lacquer

Band Candy de Vivid Lacquer fait partie d'une collection de très jolis vernis, Once More With Feeling Collection inspirée de Buffy la tueuse de vampires. C'est un brun noisette holographique avec un reflet plutôt givré. La formule est un peu épaisse, mais le vernis s'applique assez bien. Deux couches.
Posté par Daphnea à 12:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

dimanche 24 novembre 2013

Busy Body d'Arcane Lacquer

Busy Body est un vernis gel d'un très joli bleu sarcelle avec des brillants bleu foncé et pâle. Comme c'est un gel, j'ai dû appliquer trois couches. Joli!
Posté par Daphnea à 15:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 23 novembre 2013

Deepstone de Femme Fatale

Les vernis Femme Fatale sont vendus au Canada sur Harlow. Deepstone est donc mon premier vernis de cette marque et j'avais très hâte de l'essayer. C'est un holographique de couleur prune avec un léger effet scintillant doré. Il fait cependant assez sobre et j'avoue que je l'adore! Deux couches avec couche de finition à séchage rapide.
Posté par Daphnea à 14:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 23 novembre 2013

Little Quibble d'Arcane Lacquer

Si je ne me trompe pas, c'est mon premier vernis d'Arcane Lacquer. Little Quibble (en vrai) est un vernis vert pomme contenant des brillants de couleur fuchsia. Intéressant bien que décevant. Décevant parce que je l'ai acheté en espérant qu'il ressemblerait à ça au niveau de la couleur et de la texture (beaucoup de blogueuses ont d'ailleurs remarqué la différence de couleur). Mais intéressant quand même à cause de sa petite couleur vert pomme. J'ai appliqué trois couches tel que recommandé. C'est une couleur que je porterai... [Lire la suite]
Posté par Daphnea à 14:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 23 novembre 2013

Martian Sea de Pretty Serious

Martian Sea de Pretty Serious est un vernis dont la couleur oscille entre le brun et l'orangé. Il contient des micro-brillants. Il n'a pas été particulièrement facile à appliquer justement à cause de ces derniers. Il est cependant très joli.
Posté par Daphnea à 13:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 22 novembre 2013

Le mystère de la chambre jaune

Honte à moi, je n'ai jamais lu ce roman policier, l'un des premiers du genre. Comme cet ouvrage est libre de droits d'auteur, vous pouvez le télécharger sur ce site très intéressant: Ebooks libres et gratuits. J'ai téléchargé beaucoup de classiques et j'ai fait un don pour maintenir le site "en vie". Bravo de promouvoir la lecture de textes qui risquent sans cesse de tomber dans l'oubli. Un soir d'octobre 1892, au château du Glandier, peu après minuit, tandis que le professeur Stangerson travaille dans son laboratoire en compagnie... [Lire la suite]
Posté par Daphnea à 19:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 19 novembre 2013

Décalco

J'ai acheté des décalques sur Ebay il y a plusieurs mois. J'avais essayé, mais les explications étant un peu nébuleuses, j'ai complètement raté mon décalque. J'ai refait l'expérience hier. Tadam! Un petit vidéo-souvenir. Je l'ai donc souvent écouté cette chanson.
Posté par Daphnea à 19:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 17 novembre 2013

Petit dimanche

Petit tour chez Aux Vivres ce matin. C'est incroyable comme ce resto est fréquenté. J'ai vu plusieurs personnes passer devant le resto, seule ou en couple, s'arrêter, lire le menu, entrer ou continuer leur chemin et revenir. Cela fait 10 ans que nous le fréquentons et nous l'aimons toujours autant. L'homme viril et poilu a essayé le nouveau plat du brunch, le Huevos Rancheros, j'ai pris mon habituel Le Complet. En partant, nous sommes passés par leur comptoir où j'ai pris un contenant de guacamole, un de végélox et un pain au... [Lire la suite]
Posté par Daphnea à 16:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 16 novembre 2013

Decoded d'Orly

Decoded est le seul vernis que je possède d'Orly. C'est un gris sarcelle, déprimant... lol Mais comme il fait "vintage", j'aime bien. Deux couches.
Posté par Daphnea à 13:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 16 novembre 2013

Les Bobos

Non, mais moi j'adore! Je vais me taper les épisodes depuis le début. Je pense que l'heure de diffusion a changé, car cela fait plusieurs semaines que je ne tombe plus sur aucun épisode à la télé. Les Bobos sur Télé-Québec. Une scène tordante: Quelques bandes-annonces:  
Posté par Daphnea à 09:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]