samedi 15 février 2014

Bandit de Mentality

Un beau vernis mat de couleur vert émeraude avec un léger effet givré. J'adore!
Posté par Daphnea à 15:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 29 janvier 2014

Sparkplug de Mentality

Mon troisième vernis mat de Mentality, Sparkplug est de couleur brun orangé. Il fait moins mat à cause de son effet "shimmer" argent et doré. Deux couches.
Posté par Daphnea à 19:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 28 janvier 2014

Bohemian de Mentality

Un autre vernis Mentality, Bohemian est un vernis mat d'un bleu givré. À l'application, comme il est brillant avant de sécher, il me faisait penser à A Cup of Teal de Serum No 5. En séchant, il fonce et devient mat. Deux couches.
Posté par Daphnea à 18:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 27 janvier 2014

Tough de Mentality

J'ai découvert Mentality par hasard sur le blog d'une "Polish Addict". J'ai donc fait un saut sur leur site pour découvrir tout plein de vernis mats. Avec un plus grand choix de couleurs que mon vénéré Manglaze. J'ai été assez chanceuse pour passer ma commande une semaine avant que le site décide de ne plus livrer au Canada. Fiou! Tough m'a attirée parmi tous leurs bleus foncés. Et je le présente en premier, car cette couleur d'un beau bleu royal a été la raison de ma visite sur le site de Mentality. Deux couches et comme toujours... [Lire la suite]
Posté par Daphnea à 18:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 26 janvier 2014

Fashionista de Revlon

Fashionista est un bleu paon très foncé, difficile à saisir sur les photos, la couleur paraissant plutôt bleu foncé. Je n'ai appliqué qu'une seule couche épaisse de vernis. Je l'avais acheté l'automne dernier et j'oubliais toujours de l'essayer. Beau vernis.
Posté par Daphnea à 14:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 25 janvier 2014

Cactus de Nubar

Cactus fait partie de la collection Wild West de Nubar. C'est un vert moyen avec des reflets dorés. J'avoue que la plupart des couleurs de la collection me plaisent bien. Je vous invite à aller voir le swatch de la collection chez Nail Polish Wars. Deux couches de vernis pour mon application.
Posté par Daphnea à 13:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 23 janvier 2014

Padfoot de Lac Attack

Padfoot fait partie de la collection Magical Mischief de Lac Attack, inspirée par le monde d'Harry Potter. Padfoot (Patmol en français) est le surnom de Sirius Black, en tant qu'animagus capable de se transformer en chien. Le vernis, de type holographique et dont la couleur est qualifiée de brun-rougeatre, est vraiment très beau. Je croyais qu'il serait très opaque tout comme Sunset in Paradise, mais non. Pas grave, deux couches et tadam! Lac Attack commence vraiment à faire partie de mes marques préférées.
Posté par Daphnea à 19:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 18 janvier 2014

Voodoo You Do de Color Club

Voodoo You Do est un vernis gris fer assez lustré avec une nuance un peu verte. Il est vraiment particulier. J'ai eu un peu de difficulté à l'appliquer (vous le verrez sur les photos) et il striait un peu. En l'honneur de "Danile" qui aurait fêté ses 44 ans aujourd'hui.  
Posté par Daphnea à 13:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 12 janvier 2014

Mink de Cirque

Il y a quelque temps, j'avais acheté Band Candy de Vivid Lacquer, car c'était impossible de mettre la main du Mink. Pour plusieurs "Nail Polish Addicts", Mink fait partie des favoris. Un beau brun chocolat holographique. La formule est un peu épaisse et j'ai eu quelques ratés (vous le noterez sur les photos). Mais c'est vraiment un beau vernis. Deux couches.
Posté par Daphnea à 13:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 6 janvier 2014

Adieu mon ami!

C’est avec tristesse que j’ai appris que tu t’étais envolé vers le grand théâtre céleste. Tout seul, dans ton lit, cette fin de semaine. J’ai tellement de la difficulté à croire que tu es parti. Je regrette plus que tout au monde de ne pas avoir pris le temps de te visiter, bien que tu me l’ais demandé plusieurs fois au courant de l’année 2013. Trop prise par mille et une petites conneries de la vie, trop occupée par un intérim au boulot qui au final n’en vaut même pas la peine. J’ai retrouvé la semaine dernière, par un bizarre... [Lire la suite]
Posté par Daphnea à 18:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]