mercredi 13 février 2008

Joyeux anniversaire Christine!

Bisous de nous deux!
Posté par Daphnea à 06:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 4 janvier 2008

Mon daemon

Je suis tombée sur le daemon de la Tulipe Mauve sur son blog. Curieuse de connaître le mien, je me suis rendue sur le site. Quelle joie de découvrir que mon daemon est l'animal que je préférais étant enfant: un beau renard roux! Mon profil révèle que je suis: douce, charismatique, timide, solitaire, extravertie. Je suis affiliée avec le daemon Klitus.
Posté par Daphnea à 08:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 3 janvier 2008

Hot babe!

Vous l'avez sûrement vu, mais connaissant votre discrétion, personne ne m'en a fait la remarque. J'ai fait la une de quelques magazines durant le temps des Fêtes... Trouvé sur le blog de Michelle qui elle-même a fait la une du National Geographic et de Fortune.
Posté par Daphnea à 09:54 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mercredi 2 janvier 2008

Bain de neige (2)

Stella fait la grimace à l'hiver... En passant, c'est l'homme qui s'est tapé le déblaiement du balcon. Il a fait un très beau travail. Merci chéri!
Posté par Daphnea à 23:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 2 janvier 2008

Bain de neige

Au programme aujourd'hui: sortir la pelle et affronter le -17 C... En passant, c'est la deuxième fois que je me le tape au complet ce foutu balcon plein de neige!!!
Posté par Daphnea à 09:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
vendredi 16 novembre 2007

Arrivederci!

Posté par Daphnea à 09:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

lundi 12 novembre 2007

Un monstre dans le ciel

J'ai bien failli le manquer ce A-380. Je l'ai cherché des yeux partout dans le ciel pendant une dizaine de minutes. Je l'ai pris de temps à autre pour un avion plus petit qui passait. Et soudain, alors que je m'apprêtais à entrer, je l'ai vu! Là même en fait où je pensais bien qu'il passerait, par la même voie que les autres. Silencieux il l'est certainement. Énorme, oui, mais gracieux à la fois. Je regrette seulement de ne pas avoir pressenti son arrivée et pris de meilleurs photos. Stella, pas du tout... [Lire la suite]
Posté par Daphnea à 13:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 10 novembre 2007

À bientôt mon chéri!

Tu es parti cet après-midi, me laissant seule avec nos trois chats et un grand lit à moi toute seule! J'ai hâte de te rejoindre samedi et de découvrir Vérone et ses alentours avec toi. Je t'aime mon chéri!
Posté par Daphnea à 17:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 28 octobre 2007

Troc-livres

Après deux ans et demi dans notre condo, nous sommes enfin en train de l'arranger à notre goût (peinture, installation d'étagères, briquelage, etc.). Ce qui implique un peu de ménage et de bon débarras. J'ai quelques livres à offrir en échange de... d'autres livres (?), de savons, tiens, d'une paire de pantoufles (je n'en ai plus) ou autres trucs féminins... Laissez-moi savoir si quelque chose vous intéresse. Commençons par les français : L'auteur y parle un peu de tout : huiles essentielles, huiles, savons, lotions,... [Lire la suite]
Posté par Daphnea à 21:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
samedi 15 septembre 2007

De retour!!!!!

Et une session terminée! Fiou! J'ai encore "d'la broue dans l'toupette". Les examens se sont bien passés, sauf que j'ai beaucoup moins consacré de temps à mes études que prévu. C'est l'un de mes problèmes depuis toute jeune, comme je sais que j'apprends facilement, et bien je m'applique moins. Avec un peu de "sériosité" je sais que je pourrais obtenir d'excellentes notes. Sauf que j'y mets le strict minimum et je me tiens dans les 75-80%. Je n'en suis pas plus fière. M'enfin! Ça recommence dans quelques... [Lire la suite]
Posté par Daphnea à 17:08 - - Commentaires [21] - Permalien [#]