Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2020

Que pasa?

Le temps passe. Cela fera bientôt six mois que je suis de retour à Montréal et en télétravail. Je suis retournée à Ottawa, je pense, trois fois depuis. Naturellement, comme bien des bureaux, nous sommes limités à 25% des effectifs sur place. Et je n'ai pas besoin d'y être dans l'avenir immédiat. Ce qui fait que ma coloc et moi n'avons pas renouvelé notre bail au 31 octobre. Et, heureusement, notre propriétaire a pu louer pour le 1er octobre. Donc, ce dimanche, direction Gatineau pour déménager mes quelques effets personnels et m'assurer que les déménageurs prennent les choses de ma coloc qui les attend à Drummondville.

C'est sûr que le début du confinement n'a pas été facile. Je me suis jetée sur la nourriture (et le vin). Comme je n'aime pas me promener où il y a des gens (et sur ma rue il y a deux cégeps), je ne sors pas très souvent. Résultat, quelques (ahem) livres en plus. Ce qui m'a obligée à m'acheter quelques vêtements de base une taille au-dessus... Avec l'hiver qui arrivera dans quelques mois, il va falloir me faire une routine. Comme mes pieds, eux, n'ont pas engraissé, j'ai pu m'acheter une paire de Fluevog pour me remonter le moral. Moral, qui soit dit en passant, est au beau fixe. Les derniers mois m'ont permis un recentrage, un nettoyage et une remise à niveau. lol

Les poilus vont tous bien. Whisky est devenu plus affectueux depuis le départ de notre pépère chaton. Cela va faire 14 ans que nous avons Stella. Et l'homme encore légèrement viril et toujours poilu va bien aussi. 🙃 Il est très heureux que je sois à la maison pour le combler de mon amour... lol

Fluevog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohlala...je viens de voir les Bernini, en bleu, sur Fluevog. Magnifiques !!!!!
Répondre
P
OOOhhooh, j'aime tes chaussures, tout à fait mon style !<br /> <br /> Je fais des réserves de chocolat...que je mange aussi vite...les enfants ne rentreront pas à Noël et ne pourront plus se voir n'étant pas dans la même région.<br /> <br /> Mais nous sommes en bonne santé, c'est le principal.
Répondre
R
Et bin tout un sacre demenagement didonc...et de bien belles chaussures oh ouiii
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité