Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2018

Bonne année 2019!

Je vous souhaite à tous la santé et l'abondance. Ainsi que tout ce que je me souhaite à moi-même chaque matin: 1) Être au bon endroit, au bon moment; 2) Trouver sur ma route tout ce dont j'ai besoin quand j'en ai besoin; 3) Toujours émettre des paroles et des actes d'amour, de bonté, de compassion et de compréhension envers tous les êtres vivants de cette planète.

Bonne année!

2019

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pimpim. Ça va, et toi? Un peu occupée de ce côté-ci. Bisous!
Répondre
P
Bonjour !<br /> <br /> Je venais prendre quelques nouvelles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Bonne année à toi aussi!
Répondre
P
Très bonne année à vous 2 !<br /> <br /> Amitiés.p
Répondre
R
De bien jolis souhaits...je les aime bien...en tout cas bon reveillon....;)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité