jeudi 29 novembre 2018

Les rénos (5)

Ça avance. On va y arriver! lol
Posté par Daphnea à 17:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 26 novembre 2018

Les rénos (4)

Pas de photos. C'est encore le bordel partout. C'est l'installation de la céramique (cuisine/salle à manger et salle de bain) qui a tout retardé. Les pauvres jeunes qui s'en occupaient étaient également très occupés ailleurs. Là, ça devrait donner un bon coup cette semaine. Nous avons une douche fonctionnelle, mais il reste des carreaux et le mur vitré à installer. Mais c'est un vrai bonheur de se doucher dans un truc moderne avec un super pommeau de douche avec jet "sous la pluie" et un autre mobile à côté. Cela fait quelques fois... [Lire la suite]
Posté par Daphnea à 17:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 12 novembre 2018

Les rénos (3)

Bon, où en sommes-nous rendus déjà? lol Toutes les tuiles pour les planchers ont été livrées avec les carreaux de mosaïque du plancher de la douche! Yé! Petite idée du combo tuile et mosaïque ci-dessous. Ça va être beau. Et photo de la douche prête à recevoir le tout. J'avais oublié de poster la photo du fameux tuyau qui nous a obligé à revoir nos plans (pour le mieux). Les murs ont déjà été rebâtis autour.  Voilà! Ça continue.
Posté par Daphnea à 17:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 12 novembre 2018

Quelques tricots

J'avais oublié ces projets sur lesquels j'ai travaillé ces derniers mois. Les photos ne rendent pas justice à ces jolies créations. C'est encore le bordel à cause des rénovations et on commence à manquer un peu d'espace. J'ai l'impression d'être dans Dr. Jivago, quand les communistes ont réclamé plusieurs mètres carrés de leur domaine et que la famille était obligé de vivre dans une petite pièce. lol Tout d'abord, le Rising Dawn: Et le Hopscotch Scarf:
Posté par Daphnea à 11:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 2 novembre 2018

Les rénos (2)

Ça avance. En voulant surélever le plancher, les ouvriers ont dû casser et arracher le bois franc qui était collé de partout. Donc, nouvelle dépense: un nouveau plancher de bois franc. L'électricien a presque terminé son travail (sauf à un endroit trop encombré pour l'instant). Les ouvriers travaillent sur les murs et les portes coulissantes aujourd'hui.
Posté par Daphnea à 08:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]