Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2018

Hier encore, j'avais 20 ans...

Peut-être pas hier, mais l'anniversaire de Fluffy Chaton se situerait entre le 20 mars et le début d'avril. J'ai décrété que ce serait le 28 mars. Mais, j'ai retrouvé dernièrement le carnet de vétérinaire de Pistache et, comme la visite avait eu lieu au printemps à l'époque, la secrétaire avait inscrit le 6 avril.

Donc, M. Fluffy Chaton, Pistache de son vrai nom, célèbre ses 20 ans!!!! Toujours aussi adorable, en bonne santé, un peu sourd d'oreille, il dort un peu plus, marche un peu plus lentement, saute moins haut (et de moins haut). On l'aime notre pépère!

Et la cerise sur le "crémage" du gâteau, en âge humain il aurait 100 ans!!!

Joyeux anniversaire Pistache!

pistache

pistache2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Plus de chat à la maison, M. Miout est resté 18 mois avec nous avant de disparaître...<br /> <br /> Je me console en faisant du cat-sitting de temps en temps.<br /> <br /> Caresses à Pistache !
Répondre
R
oh ouah tout un age pour ce magnifique chat....bon anniversaire Pistache !!!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité