Que se passe-t-il? Les poilus vont bien. Pistache et Whisky se font raser le poil à domicile depuis l'an dernier. En fait, avec leur fourrure longue, cela les aide énormément. Plus de boules de poil, plus de vomi. Pistache a même le poil plutôt brun aux endroits où il est rasé. Stella a un poil plutôt moyen, donc pas besoin de rasage dans son cas.

Poilus

Le gros poilu va bien. Il est en congé durant la période des Fêtes. Il pourra en profiter pour faire le ménage et me faire mon souper... lol (Et faire la sieste avec Stella...).

Poilu et Stella

De mon côté, j'ai l'intention de débuter un quatrième certificat universitaire. Comme je n'ai pas l'intention de "l'utiliser" comme appât professionnellement, je le fais avec la Téluq. Ce sera un certificat en traduction. Cela me permettra de maintenir ma cote linguistique et de perfectionner mon anglais.

Nous avons fait un séjour d'une dizaine de jours à Singapour le mois dernier. Nous y avons découvert un nouveau quartier que nous avons adoré: Katong. Ce fut un super beau voyage et nous avons hâte d'y retourner.

plage katong

STree Grove

Donc, jusqu'au début janvier, même si je travaille les 27, 28 et 29 décembre, nous sommes en période relaxation. Nous prévoyons un voyage en France au printemps pour visiter mes beaux parents (que j'ai très hâte de voir). Et bientôt, nous entreprendrons quelques rénovations dans le condo. À suivre!

jn