Comme le temps file. Déjà octobre. Quelques nouvelles.

Notre pièce de rangement dans le garage est enfin terminée! Le revêtement de plancher a été appliqué hier et il sèche. Nous pourrons enfin redescendre les trucs au sous-sol. Quelques photos (comme preuve... lol). Cela a pris des mois, mais nous sommes contents du résultat. Prenez note que nous ne faisons aucun des travaux nous-mêmes. Pas le temps, ni la patience, ni l'expertise.

Bordel dans la petite chambre.

Chambre

La pièce de rangement en train de "sécher". Le revêtement est gris-bleu avec des pastilles bleues et blanches. Ça fait super joli et propre avec les murs blancs.

Locker

Nous avons acheté un meuble-bibliothèque il y a plusieurs semaines, et ceci, après avoir mesuré et remesuré l'espace où le placer. Le poilu était tout heureux de faire de la place pour le meuble avant son arrivée il y a quelques semaines.

Poilu

Salle

Malheureusement, nous n'avons pas tenu compte des plinthes en bois et du fait que le meuble en question, de style industriel, avait des vis qui sortaient sur les côtés (et nous avons sans doute mal pris nos mesures). Poilu a voulu bien faire en découpant, décollant les plinthes en bois, en forçant le meuble, en égratignant et brisant le mur. J'ai dû lui ordonner de déloger le meuble afin de lui trouver une autre place. En attendant, il trône dans le salon juste devant l'espace qu'il devait occuper... Misère... La prochaine photo a été censurée...

Homer_strangles_Bart_gif

Prochaine étape: rencontre avec une décoratrice et déplacement de la porte de la petite chambre. :-)

bsem