Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2016

Blogs à l'abandon

abandon

Cela fait plus de 10 ans que je tiens ce blog. Je suis passée d'expérimentation de produits pour le bain, en savonnerie, en création de bijoux et de billes (avec l'ouverture entretemps de mon autre blog, Bille de Lune) à ma dernière passion en date, le tricot. Me connaissant, je vais sans aucun doute me découvrir d'autres passions d'ici la fin de ma vie terrestre.

Au début de l'aventure bloguesque, nous étions plusieurs à nous visiter les unes les autres. J'ai eu deux merveilleuses NSP: ma belle et talentueuse Ida, débordante d'énergie et d'imagination, et ma merveilleuse Tartopom, partie trop tôt, si douce et si généreuse. Je repense souvent à elles, ainsi qu'à toutes les autres blogueuses, entre autres (et j'en oublie certainement): Tometlou, Thomaelle, Fanette, Sassenach, Miss Me, Kaléas Fé, Tallulah, Lupin Mauve, Kim Gala, Véro Vanille... Je fais parfois un saut sur leur blog, espérant un petit post expliquant leur "disparition" (et leur "réapparition"). Cela me rend triste, mais la vie continue et on finit par passer à autre chose.

Ce qui me fait un peu rire dans cette histoire de blogs abandonnés, c'est qu'en bon Bélier que je suis, le mien aurait dû être abandonné il y a belle lurette. Les Béliers sont reconnus comme des précurseurs, ils ont des idées géniales, les lancent, les débutent, mais les abandonnent aux autres qui doivent se taper tout le travail (lol), pour passer à une autre idée encore plus excitante et motivante. J'imagine que c'est mon ascendant Vierge qui me donne un peu plus de persévérance.

Je fais très peu de bijoux, ce qui explique l'abandon (temporaire, j'espère) de Bille de Lune. J'ai un autre blog sur l'internet qui parle de mon syndrome de l'intestin irritable et de végétalisme. Je ne divulgue pas son adresse, mon choix de vie semblant poser problème à certains. Quant à moi, je trouvais hypocrite de clamer que j'aime les animaux tout en me bourrant la face dans un plat de viande ou de fromages. Certains sont capables de le faire, pas moi.

Donc, je continue à poster sur ce blog, que je sois lu ou pas. C'est même une petite mine de renseignements pour moi. Poilu et moi avons parfois des doutes quant à la date d'un événement. Tiens, c'est écrit sur mon blog, je vais regarder la date. :-)

Sur ce, je vous souhaite...

39cb7981

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Daphnea!<br /> <br /> C'est drôle, je relis mes vieux billets... qui ont maintenant 10 ans, comme les tiens. Et je me suis mise à lire les commentaires. J'ai recliqué sur ton nom, pour voir si tu écrivais encore. Je me réjouis de te lire. <br /> <br /> C'est vrai que nous ne sommes plus aussi fidèles (moi, en tout cas). Les réseaux sociaux et la vie nous bombardent. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien! <br /> <br /> Danaée (Julie)
Répondre
P
J'espère bien te lire encore longtemps !<br /> <br /> Biz à vous 2.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité