Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
3 août 2015

Romancing the Shawl

J'avais acheté quatre balles de très belle laine de la marque Red Heart. J'avais l'intention de tricoter selon un modèle assez simple. Mais en découvrant mes balles de laine dernièrement et après quelques années à tricoter, je trouvais le modèle beaucoup trop simple! lol J'ai donc trouvé celui-ci sur leur site internet, appelé Romancing the Shawl. C'est un châle ou une écharpe large. Vraiment très beau! Et la laine est très douce.

rts

rts2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Pimpim. La laine est vraiment belle et douce. Les dégradés de couleurs dans cette marque de laine sont très intéressants. Je vais regarder si elle est toujours en vente.
Répondre
P
J'aime beaucoup l'association des couleurs et il parait très "moelleux".<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité