Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2015

50 ans...

Nouvelles dents, nouvelles lunettes et officiellement vieille peau! lol

Les nouvelles dents ne sont en fait que des réparations faites à celles abîmées sur le devant. J'avais, semble-t-il, la mauvaise habitude de grincer des dents. Le poilu, comme tout homme qui se respecte, dort tellement dur quand il ne ronfle pas comme un ours qu'il dit ne jamais m'avoir entendue grincer des dents. Malheureusement, elles sont aussi croches qu'auparavant.

Les nouvelles lunettes sont pour l'ordi seulement. Je ne voulais plus de foyer progressif que finalement je ne porte jamais. Je ne suis myope que d'un oeil. Mon cerveau a, au fil des ans, appris à mes yeux à se relayer pour les visions de proche et de loin. C'est la vision mi-distance maintenant le problème. lol

50 ans... et bien, c'est dû au processus normal de la vieillesse... :-P

HP50

HP50(2)

HP50(3)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chacun son tour !<br /> <br /> Très heureux anniversaire ma belle.
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité