Pas facile d'organiser quelque chose pour l'homme viril et poilu. Une girouette qui change d'idées aux 5 minutes...

Le samedi, grâce à une planification au poil et moult textos (monsieur changeant d'avis sur nos activités de l'après-midi - nous sommes passés d'une promenande dans le Marché By à une sieste qui s'éternisait à finalement une visite au Blossom), de la visite de Montréal a finalement réussi à le surprendre.

Hier, le jour de son anniversaire, nous n'avons rien fait des activités inscrites sur l'invitation que je lui avais envoyée la semaine précédente. Même le resto avait changé. Du Perfection-Satisfaction-Promise (resto végé), nous sommes passés au Keg. Le pire, en nous rendant au Keg, monsieur voulait manger un shawarma à la place! Grrrrr... J'ai passé la semaine à envoyer des textos, des messages Facebook et des courriels aux invités pour les prévenir des changements. Nous étions sept personnes au Keg et nous avons passé une belle soirée.

Dans l'après-midi, j'avais pris congé, nous avons finalement visité les aires du Parlement ouvertes au public (les visites guidées étant terminées). J'ai été impressionnée par l'architecture des lieux. J'ai très hâte de visiter la bibliothèque qui paraît-il est très belle. J'avoue que déjà, de l'extérieur, la bibliothèque est la partie la plus jolie de l'ensemble.

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

p10

Poilu savourant son chai latte au Bridgehead.

poilu 

Joyeux anniversaire mon bébé! 50 ans c'est encore jeune. Il nous reste encore plein d'aventures à vivre et de belles découvertes à faire lors de nos prochains voyages.

Et comme c'est l'anniversaire de belle-maman aujourd'hui, j'en profite pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire. Bisous!

ja