Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2015

Midnight Romance de Ralph Lauren

mr

Je n'ai jamais trouvé de parfums de Ralph Lauren qui m'aillent. Déjà, la marque, hyper preppy à mort, suggérant l'image d'étudiants fréquentant les collèges privés dans les années 80. Bof!

Midnight Romance, à ma grande surprise, est agréable pour un oriental floral. Ses notes de tête sont la framboise, la bergamote et le litchi. Ses notes de coeur sont le freesia, la pivoine et le jasmin. Ses notes de fond sont la vanille et l'iris. On sent tout de suite la framboise à l'application. Les fleurs sont présentes, sans être envahissantes. La vanille ajoute au parfum. Il se développe bien sur la peau, mais sans complexité. Je ne le trouve pas élégant, il est trop simple pour cela, mais il possède quand même une certaine classe. Un petit parfum parfait à porter au travail ou les jours de week-end. Je ne sais pas si c'est lui que je choisirai, mais je compte bien conserver la miniature.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité