Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
8 février 2015

Submergée par tant de projets...

knit

Et oui, j'ai plein de projets en cours, sans compter les douzaines de modèles téléchargés que j'ai très hâte d'exécuter. Je me suis promis de ne pas acheter de laine tant que je n'aurai pas terminé: une écharpe printanière débutée lors de ma redécouverte du tricot, un deuxième gant pas d'doigts pour terminer une paire, un foulard commencé pour ma mère, une tuque, un foulard débuté ce week-end pour essayer un super modèle, un châle commencé l'année dernière, un autre châle débuté la semaine dernière, oups un autre foulard pour un projet spécial... lol Oups, et encore, un autre foulard pour apprendre en ligne l'entrelac. Bon, je vais devoir ouvrir tous mes tiroirs pour voir s'il n'y a pas un autre projet débuté et soigneusement camouflé.

Nos choses dans l'appartement ont été placées un peu partout à la va-vite pour nous débarrasser des boîtes. J'attends d'avoir nos étagères à chaussures pour tout replacer. En placant les chaussures, cela va faire de la place aux sacs à mains, qui vont faire de la place dans l'une de nos armoires, etc. Un vrai jeu de domino. Je pensais avoir écrit un message sur notre déménagement. Soit j'ai rêvé, soit il a disparu. Ce ne fût pas un déménagement facile. Il est arrivé plein de petits pépins qui ont fait de ce déménagement une expérience à oublier. Nous en sommes sortis épuisés et rien de placer à la bonne place après un mois. Tiens, je ne veux même plus en parler.

bs

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité