Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2013

La saison des séries

Bon, l'hiver étant bien installé, en plus de m'adonner au tricot, je me tape des séries, seule ou en couple. ;-)

Je viens juste de terminer la série française Engrenages qui est disponible en français et sous-titrée en anglais sous le nom de Spiral sur Netflix. J'ai adoré. Vivement la saison 5!

EngrenagesSeason4

C'est avec tristesse que nous suivons Dexter et Le mentaliste, sachant que c'est la dernière saison pour ces deux excellentes séries. Sniff...

dexter

The-Mentalist

Cet été, j'ai découvert La vie sur Mars (Life on Mars) sur Tou.tv. Je parle de la version originale britannique. J'ai tellement aimé que je vais écouter sa version américaine disponible sur Netflix. J'ai hâte de voir la différence.

lom uk

lom usa

En parlant de différence, après avoir regardé The House of Cards (version UK) avec le fantastique Ian Richardson, très machiavélique dans le rôle principal, c'est avec délice que j'ai découvert la version américaine (House of Cards, sans le "The") et c'est avec impatience que nous attendons la deuxième saison. Le générique de la version américaine est tout simplement génial, tant au niveau musical que visuel.

hoc uk

hoc us

J'attends aussi que Sherlock se poursuive (le poilu n'a pas aimé autant qu'Elementary et moi j'ai adoré). Et en attendant, nous continuons Elementary. 

sherlock

Elementary

Depuis quelques jours, je m'amuse à visionner Cosmos 1999 sur Tou.tv. Mon frérot et moi adorions cette série quand nous étions pré-ados. Et dans le temps, pour nous, 1999 c'était bien loin et nous serions bien vieux à ce moment-là! lol

c 1999

The Good Wife en est à la saison 5.

The-Good-Wife

Nous continuons de peine et de misère à suivre Once Upon a Time. Nous sommes en retard sur les épisodes, mais ça reste quand même bon. Et moi, j'adore le personnage de Regina.

OnceUponATime

tumblr_m8jy9mLzhX1qbrs65o4_r1_250

Quand nous aurons fini de regarder tout ça, et bien, je passerai à Game of Thrones, Downton Abbey, Luther, Wallander, Suits, Homeland et d'autres à découvrir! Yeah!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je devrais me mettre aux séries télé; je n'ai pas le réflexe d'en écouter...
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité