Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2013

Deux belles surprises

En revenant d'Asie, j'avais passé une commande assez substantielle auprès de Harlow. Parmi les vernis commandés, j'en avais deux que je regrettais presque d'avoir achetés, surtout à cause de la couleur dont je n'étais pas certaine. Et bien, surprise totale, je les adore tous les deux! Pour la couleur et pour la texture!

A Cup of Teal de Serum No 5 est un bleu fumée holographique avec des reflets pastels. Je le porte très souvent. Bien que deux couches offrent un vernis parfait, la texture épaisse du vernis fait qu'avec une seule couche on s'en tire à très bon compte.

sn5 acot

sn5 acot2

sn5 acot3

Sunset in Paradise de Lac Attack est un vernis de couleur améthyste avec un très léger effet holographique. Sa texture épaisse fait qu'avec une seule couche on obtient une couvrance parfaite! Je l'avais déjà utilisé ici sur mon index.

la sip

la sip2

la sip3

Pour terminer, notre balcon est déjà plein de neige et on en annonce encore de 20 à 30 cm jusqu'à demain soir. L'horreur!

dec 13

Bon week-end!

b and s

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelles belles couleurs! Tu me fais découvrir des choses! :)
Répondre
F
incroyable toute cette neige! reste bien au chaud
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité