Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2013

Blood of the Mountain de Pahlish

Bien que j'ai encore eu de la difficulté à appliquer un vernis Pahlish, j'avoue que Blood of the Mountain est un très beau vernis. C'est un holographique de couleur bordeaux avec des micro-particules roses et dorées.

p botm

p botm2

p botm3

Une couleur chaleureuse pour nous réchauffer en ce week-end météo très particulier. Froid arctique bien présent et tempête hivernale en vue. Je pense que le terrible hiver de 1993-94 (dont j'ai toujours gardé souvenir...) se répète 20 ans après! Si c'est le cas, -40 C au facteur refroidissement éolien à prévoir en janvier prochain! Rentrez vos chats et vos chiens! Vive le Québec!

Capture d’écran 2013-12-14 à 14

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité