Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2013

De retour!

jetlag

Fatigués, désorientés, engraissés (je n'ose même pas mettre le pied sur la balance...), secoués (non, mais j'ai cru que l'avion Toronto-Montréal allait tomber directement sur la piste, vous avez entendu ces vents hier soir?), mais heureux d'avoir fait un très beau voyage.

Je vais probablement préparer une présentation Power Point sur l'Eastern & Oriental Express pour la campagne Centraide du bureau et j'en mettrai des extraits sur mon blog. Et j'ai acheté plein de vernis à ongles en Asie! Yé!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite un bon retour! :)
Répondre
P
Héééé ! Te revoilà ! Chouette !
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité