Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2013

Swagga Like Us de Deborah Lippmann

Swagga Like Us est mon deuxième vernis de Lippmann, le premier étant Mermaid's Dream. C'est un duochrome doré/cuivré/vert (un triochrome alors?). J'ai appliqué trois couches pour obtenir l'opacité désirée. Il rappelle Just Spotted the Lizard de OPI. SLU est cependant plus doré et JSTL plus vert. SLU fait très "Cléopâtre".

dl slu

dl slu2

dl slu3

dl slu4

Bon, c’était mon dernier vernis pour un peu plus de trois semaines. Nous partons demain en Asie et j’ai l’intention de mettre mes ongles au repos en les coupant plus court et en appliquant un vernis de type sérum réparateur. J'essaierai de venir mettre un post de temps en temps durant notre voyage. Nos destinations: Hong Kong, Bangkok, voyage en train sur l'Eastern and Oriental Express, Singapour et de nouveau Hong Kong avant notre retour.

easternoriental_express2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon voyage! Profites-en bien! <br /> <br /> <br /> <br /> Et ton vernis est très joli!
Répondre
P
Bon séjour à vous 2 !
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité