Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2013

Cosmic Fate de Color Club

À partir de demain, je dois endosser mon rôle de petite adjointe parfaite pendant une semaine. Je vous avoue que j'ai hâte à vendredi soir... Afin de mieux parfaire mon rôle, je voulais un vernis pas trop "flashy", mais qui durerait toute la semaine (au cas où je n'aurais pas la force après ma journée de travail chargée de le changer pour un autre), en plus d'être assez beau pour me faire sourire en l'admirant. J'ai tout de suite pensé à Color Club à cause de mon premier essai plus que satisfaisant.

J'ai donc choisi Cosmic Fate, de la même collection (New Halo Hues Collection 2013). C'est un vernis holographique dans les tons de pêche orangé. À la fin de l'application de ma couche de finition, le soleil est sorti des nuages et le jeu holographique des couleurs était tout à fait spectaculaire. J'avoue que cette collection est extraordinaire et que j'ai hâte d'essayer mes quatre autres vernis holographiques ainsi que les autres types de vernis de Color Club. Comme d'habitude, deux couches de couleur (il était déjà opaque avec une seule) et mes couches de base et de finition. Malheureusement, les photos ne rendent pas justice à ce merveilleux vernis.

cc cf

cc cf2

cc cf3

cc cf4

cc cf5

cc cf6

cc cf7

cc cf8

Bon, je continue à me taper le festival Indiana Jones à la télé. Bonne semaine!

tumblr_m3hbu9fhOB1rttnego1_500

indie

tumblr_m4ohj5sKR01qbb7f3o1_r1_500

dadwhat

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est à couper le souffle! Je risque fort de me l'offrir en cadeau de Noël à moi de moi! :)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité