Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
29 août 2013

Just Spotted the Lizard de OPI

Tout d'abord, je dois vous dire que mon dernier vernis, Eternal Beauty de Color Club, a tenu jusqu'à ce soir sans s'abîmer. Comme dirait une amie à moi: "This is good shit, man!" Si tous les Color Club sont d'aussi bonne qualité, je vends tous mes vernis et ne m'achète plus que cette marque.

Comme je voulais passer à autre chose, j'ai enlevé avec regret mon Color Club pour essayer Just Spotted the Lizard de la collection The Amazing Spider-Man de OPI. J'ai visité quelques blogs avant de procéder avec mon vernis. On disait bonne couvrance, sèche très vite, opaque après deux couches (bien que la bloggeuse en ait mis trois), etc. Euuuuhhhhh! Pas vraiment! Séchage tout à fait régulier. J'ai mis trois couches et j'ai deux doigts "manqués". La couleur est cependant très belle, c'est un duochrome de vert et de doré. Je ne pourrai pas parler de sa tenue, car demain j'ai bien l'intention d'essayer un autre vernis! :-P

jstl

jstl2

jstl3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli! Je suis fan de ces duochromes!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité