Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
26 août 2013

Eternal Beauty de Color Club

Eternal Beauty est un vernis holographique dans les tons de violet qui fait partie de la New Halo Hues Collection 2013 de Color Club. J'ai lu que les vernis holographiques perdaient un peu leurs beaux reflets quand on appliquait un vernis clair par-dessus. Bizarrement, le site de Color Club mentionne d'appliquer une couche de base et une couche de finition, en plus de deux couches minces de vernis. Mes deux couches étaient loin d'être minces (je le saurai pour la prochaine fois). De plus, rien qu'avec une seule (et bonne) couche de vernis, il était déjà opaque et très bien appliqué. Les reflets sont tout simplement extraordinaires grâce aux nombreux pigments de couleurs.

cc eb

cc eb2

cc eb3

cc eb3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha! J'adore! Je crois même que j'en ai un de cette couleur, ils ont magnifiques! :)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité