Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
21 août 2013

Hellebore de Cirque

hellebore

Je ne lisais que du bien sur Cirque. Hellebore fait partie de la collection Objet d'Art et plaît à beaucoup de NP Addicts. Je l'ai acheté il y a plus d'un mois. C'est un vernis à micro-brillants d'un beau vert pâle avec des parcelles de rose et de lilas.

La plupart des bloggeuses appliquaient trois couches et c'est ce que j'ai fait. Comme j'ai "bretté" une partie de la soirée hier, j'ai mis mon vernis dans ma salle de bain à la lumière artificielle. Preuve de mon moi-même essayant de capter la beauté du vernis dans le miroir de la salle de bain (ce qui est impossible puisque ma propre beauté annihile celle du vernis... lol).

c h

Le vernis de "soir":

c h 2

c h 3

J'avais très hâte à ce matin pour prendre mes photos et voir le résultat à la lumière du jour! Et bizarrement, les micro-brillants roses et lilas sont moins visibles que le soir.

c h 4

c h 5

c h 6

c h 7

c h 8

c h 9

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en attends un second de Cirque, un beau brun avec de jolis reflets, "French Roast". J'ai hâte!
Répondre
K
Comme il est joli! Je n'avais jamais entendu parler de cette collection! :)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité