Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2013

Bazinga de Different Dimension

dd_bBazinga (en référence à The Big Bang Theory) est une combinaison de minuscules brillants rouges et d'hexagones plus gros rouges et jaunes. Le tout dans un vernis clair tirant sur le jaune. Je l'ai associé à deux couches de Jacqueline de Zoya.

J'ai découvert Bazinga, ainsi que l'idée de le transposer sur Jacqueline sur le site de The PolishAholic. Malheureusement, Jacqueline est plutôt merdique à l'application. Quand porté seul, les fanas de vernis en appliquent trois couches pour obtenir un fini sans strie. Déjà qu'à mon humble avis une seule couche de vernis devrait déjà être parfaite, Jacqueline pour moi se verra utilisé comme couche de couleur de base.

z_jIci, j'ai fait comme à l'habitude l'application d'une couche de base et d'un sèche-vite. J'ai appliqué deux couches de Jacqueline pour corriger les stries et une couche "tamponnée" de Bazinga.

J'aime bien le résultat, mais la prochaine fois je serai plus généreuse avec les hexagones. De plus, je l'ai vu appliqué sur une couche de vernis rose corail. Le résultat était très intéressant... À expérimenter bientôt sans doute.

bazinga

dd_b

dd_b2

Sheldon_Cooper_Bazinga

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité