Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2013

Banana Stand de Happy Hands

hhbs

Ce vernis me faisait vraiment envie lorsque les blogueuses-vernisseuses en parlaient. La couleur et les brillants me faisaient de l'oeil. Je viens de l'essayer ce soir avec ma couche de base et de finition, et en appliquant trois couches de Banana Stand.

Je ne sais pas encore si j'aime ou pas. J'ai réussi à prendre mes photos au coucher du soleil et là il fait plus sombre. Je commence à m'habituer à la couleur. Je vais peut-être l'utiliser surtout pour mes orteils.

On verra!

bs

Mise à jour (16/07/2013): Finalement, je m'habitue à la couleur que je trouve très intéressante et particulière. Toutefois, la prochaine fois je l'essaierai par dessus un jaune opaque. Comme d'habitude, je portais aujourd'hui une robe dont les couleurs s'agençaient parfaitement à mon vernis! lol

bs 3

bs 2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli avec ta robe! :)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité