Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2013

Sugar Lemon de Fresh

fresh sugar lemon

Je ne connaissais pas du tout la marque Fresh. J'ai reçu un échantillon qui fait partie d'un échantillonnage-découverte de la note mandarine. Et bien, quelle heureuse surprise.

Sugar Lemon est composé de notes de tête de citron italien, yuzu et mandarine, de notes de coeur de fleur de litchi, fleur d'oranger et fleur de gingembre, et de notes de fond de mousse, bois de santal blanc et caramel.

Il s'ouvre tout d'abord sur une note de tarte au citron meringuée. Vous savez ce petit côté piquant et sucré de ladite tarte. Le citron, le yuzu et la mandarine se disputent ensuite la place. Les fleurs, loin de donner un aspect floral à ce parfum, lui ajoutent légèrement du piquant. C'est un hespéridé gourmand, en étant loin d'être du M. Net! Je reviens aux mêmes pensées en le reniflant: tarte au citron, bonbon au citron, zeste d'agrumes. C'est vivifiant et en même temps très naturel comme odeur. Je crois fermement que les notes de fond de ce parfum font en sorte qu'il perd son côté eau de cologne ou eau fraîche pour en faire finalement un vrai parfum.

Sugar Lemon est une très belle découverte et un excellent choix pour une journée d'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité