Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2013

Water Color de Sally Hansen

SH WC

Inspirée entre autres par Kaléas Fé, mon forum de parfums et beaucoup par Will Paint Nails for Food et The PolishAholic, je suis en train de développer une enième dépendance, cette fois-ci au vernis à ongles!

Sans vouloir me lancer dans le Nail Art, enfin pas pour l'instant, j'ai renippé ma collection de vernis à ongles. L'été, j'ai pour habitude depuis des années de vernir mes ongles d'orteils, sans plus. Comme les ongles des extrémités supérieures de mon anatomie se sont rajoutées à cette habitude, j'ai décidé de faire ceci. En effet, comme il existe des millions de vernis de toutes couleurs et de toutes textures sur cette Terre, j'ai pour mission d'en essayer le plus possible. Et pour faire bel effet, c'est sur les ongles des mains que tout ceci doit se passer. Je peins maintenant mes ongles de pieds d'une couleur neutre, dans ce cas-ci Sheer Bliss de Sally Hansen. J'omets de vous mettre une photo de mes pieds, qui bien que très agréables à regarder, pourraient donner lieu à des actes, disons-le, de plaisir solitaire chez les fétichistes des pieds... mdr. Ce vernis plutôt neutre me permet donc de m'adonner au vernissage de mes ongles plusieurs fois par semaine. Je n'ai que dix ongles à peindre, plutôt que vingt!

Pour commencer la semaine, l'homme viril et poilu désirait que j'essaie la couleur Water Color de Sally Hansen. Faisant partie de la collection Complete Salon Manicure, ce vernis s'applique en deux couches sans le besoin d'utiliser une couche de base et une couche de finition. Il sèche très vite et il est très opaque dès la première application. Je verrai cette semaine s'il dure longtemps. Les photos ne rendent pas justice à la couleur qui est plus turquoise que bleue.

wc

wc2

Mise à jour (08/07/13): Le vernis est encore beau. Il s'effrite cependant légèrement aux extrémités. Mais j'avoue qu'aujourd'hui au bureau je ne suis pas restée tranquillement à taper sur mon ordi. J'ai transporté des boîtes, refait des boîtes, fermé des boîtes, fait des copies, un cartable. Mes ongles ont été légèrement mis à l'épreuve. Photos sur le motif de ma robe avec laquelle le vernis s'agencait très bien.

wc robe

wc robe2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli! Ça prend du courage pour commencer par du bleu! Bravo! :)
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité