Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2013

L'apprentissage de Victor Frankenstein - Un vil dessein

medium

“La science moderne m’a déçu. L’alchimie m’a déçu. Je ne crois plus en rien, mais je suis prêt à tout.” - Victor Frankenstein La Bibliothèque obscure n’est plus. Les livres ont été brulés et la cave murée. Pourtant, un livre de métal rouge résiste au brasier et s’avère le point de départ d’une dangereuse et troublante aventure. Et s’il était possible de communiquer avec les morts, de les visiter ou même de les ramener à la vie? Entre le réel et l’au-delà, Victor aura-t-il enfin sa chance de séduire Elizabeth? (résumé tiré du site de la BAnQ - prêt numérique)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de la précision! :)
Répondre
K
O.k., tu m'as convaincue, il est sur ma reading list now! :)
Répondre
D
@Kaléas Fé. Pas vraiment effrayant. On dirait du Harry Potter en version plus adulte, avec de l'action, de la tension sexuelle (oui, oui, Victor aime sa "cousine" Elizabeth qui elle aime le jumeau de Victor, Konrad) et des rebondissements. J'ai vraiment aimé. Je commence le 2e demain matin en prenant le métro pour le boulot.
Répondre
K
Je suis une mauviette pour les livres effrayants... Je fonce ou je passe mon tour?
Répondre
D
@KaléasFé. J'en suis au 2e tome. Excellent!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité