Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2013

Découvertes artistiques

Sur un forum que je fréquente, une fille a posté ses maisons de rêve, ses tableaux de rêve et même ses tapis persans de rêve. Je suis tombée sur trois tableaux que je voyais pour la première fois de ma vie et sur lesquels je me suis attardée à les admirer.

Ce premier que je trouve adorable. Malheureusement, je n'ai aucune idée de qui est ce tableau.

peinture femme

Celui-ci, intitulé "The Sleeping Beauty" de John Collier (celui qui a peint le fameux "Lady Godiva"):

John-Maler-Collier-The-Sleeping-Beauty-1921

Et ce dernier, de Léon Comerre et intitulé "Les coquelicots":

Leon-Comerre-Poppies-The-Oriental-Woman-Oil-Painting

C'est beau l'art!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité