Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2013

Beauté de verre dans la nuit

Le Musée des Beaux-Arts de Montréal présente jusqu'en octobre quelques oeuvres de l'artiste de verre soufflé, Dale Chihuly. Je ne connaissais pas l'artiste en question. C'est en revenant par la rue Sherbrooke ce soir que j'ai découvert l'une de ses oeuvres. En effet, Le Soleil éclaire de ses rayons de verre l'escalier à l'entrée du pavillon où l'artiste expose. Comme la sculpture en question a capté toute mon attention - j'adore le verre - j'ai visité le site du musée pour en savoir plus sur l'exposition. J'y ai trouvé une citation de Chihuly qui me rejoint totalement: "Je suis obsédé par la couleur. Je n'en ai jamais vu une seule que je n'aimais pas."

Ma photo de la sculpture:

photo (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité