Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
18 février 2013

Rosée d'hibiscus

rosee hibiscus

Comme ma Cuvée préférée n'était pas disponible, ce week-end j'ai jeté mon dévolu sur la Rosée d'hibiscus. J'avais déjà goûté cette bière au merveilleux resto végé La faim du monde sur Saint-Denis (malheureusement fermé maintenant :-(). C'est une belle bière rosée qui se boit froide durant une belle et chaude journée d'été ou lorsque le printemps pointe enfin le bout de son nez (ce qui n'est pas encore le cas). La Rosée d'hibiscus se déclare une bière forte aux épices et fleurs d'hibiscus. Les épices sont timides et laissent toute la place à la fleur d'hibiscus. Une bonne bière artisanale qui mérite sa place dans le paysage québécois. Elle est brassée par la Brasserie Dieu du Ciel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité