Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2012

Divers d'hiver

La "chanson" party de Noël 2012, je la trouve trop hot! Ça fait des mois que je regarde la vidéo et j'en ris à chaque fois... Une bonne danse à pratiquer pour faire fondre le gras du cul! Et en prime, ça rend de bonne humeur!

Notre vidéo fétiche à New York... "Hummmm! It smell like a flower"!

Une autre chanson qui aura marqué 2012. Comme tout le monde j'ai comparé la voix de Gotye (qui se prononce Gauthier) à celle de Sting. La chanteuse qui l'accompagne a également une très belle voix. J'ai vu Gotye en entrevue et il a l'air très sympathique.

Pour finir, il ne reste qu'une semaine avant la fin du monde. Donc, amusez-vous et ayez du fun! Et les amateurs d'Apocalypse, et bien, j'ai hâte de vous rire en pleine face le matin du 22 décembre... (Comme d'habitude, les hypocrites vont faire comme s'ils n'y avaient jamais cru. Je les connais, j'ai déjà traversé trois "fins du monde" annoncées et je me bidonne à chaque fois.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité