Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2012

Mon nouveau gadget

sony reader

Cela faisait longtemps que j'en désirais un. Je passe mon temps à lire dans le métro et je suis tannée de traîner des briques dans mon sac. Toutefois, comme les livres numériques sont moins chers en anglais, je risque donc de les acheter plus souvent dans cette langue. J'ai d'ailleurs téléchargé le cinquième tome d'Arnaldur Indridason en anglais. En français, les romans d'Indridason sont vendus plus chers en format numérique qu'en format papier. Allez comprendre... Toutefois, je me suis abonnée à distance à la bibliothèque nationale et j'ai pu emprunter tout plein de livres intéressants en français. Je suis donc une nouvelle convertie aux livres numériques. Ça fera plus de place dans ma bibliothèque.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ok super chouette! merci miss ;)
Répondre
D
@Fanette. C'est gratos pour les habitants de la ville. Je ne peux pas emprunter plus d'un certain nombre à la fois. Tout se fait par internet.
Répondre
F
et tu fais comment ma belle, tu paies un forfait ou au livre? tu fais tout par internet? je me renseigne...<br /> <br /> bisous
Répondre
D
@Fanette. Oui, ça l'est. J'en suis à mon cinquième ou sixième téléchargement par emprunt.
Répondre
F
cet emprunt, çà a l'air formidable!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité