Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2012

Virée chez Red Lobster

J'ai l'impression que tout le monde avait quelque chose à faire à Ottawa (ou à Gatineau) ce week-end. Eugénie, ma fille adoptive, s'y trouvait pour un mariage. Victoria, la maman de Jacob-Lee, y est tous les week-ends et y sera désormais à plein temps puisque son mari et elle y ont acheté une maison. Un collègue du bureau quant à lui visitait sa maman.

Nous, tout ce que nous voulions c'était nous bourrer la face chez Red Lobster. Ottawa nous verra peut-être un jour comme résidents, mais cela sera décidé dans les mois (plusieurs) à venir. (J'commence à comprendre mes cousins qui veulent pu rien savoir du Québec...).

Départ tout sourire pour le Red Lobster.

Ottawa depart

Poilu pestant contre les nombreux travaux dans la belle ville de Mouréal (quand c'est pas les manifestations qui font ch... ce sont les nids de poules ou les travaux).

Ottawa poilu

Mon moi-même tout sourire devant mon assiette, malgré le fait que l'homme viril et poilu ait sciemment, par jalousie, malencontreusement et par accident échappé mon Iphone dans sa sauce à l'ail.

Ottawa rl

C'était bonnnnnnn!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité