Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bain de lune
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2012

Mes chansons les plus écoutées en ce moment

J'ai quelques tounes téléchargées dans mon Iphone et je m'aperçois que j'écoute souvent les mêmes. Elles ne sont pas toujours récentes, mais elles sont mon top du moment.

Ma "feel-good-song" par excellence:

La préférée de Coldplay de mon poilu:

Ma préférée de Coldplay:

J'adore Katy Perry. J'aime beaucoup cette chanson et la vidéo lui donne une dimension très triste.

Ma préférée de Lady Gaga. On peut bien la traiter de tous les noms, mais elle c'est une vraie artiste!

Et du Usher (un avec Pitbull et l'autre de David Guetta avec Usher). Je n'aurais pas pensé un jour aimer Usher, c'est vrai que je ne le connaissais pas vraiment.

J'en ai d'autres, mais je ne trouve pas de vidéos. Bonne écoute!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime bien ta sélection de chansons.<br /> <br /> Une de mes préférés depuis plusieurs mois est Je l'aime à mourir de Shakira. Et il n'y a rien pour me faire danser dans la cuisine comme It's raining men de The Weather girls!!!
Répondre
Bain de lune
Publicité
Bain de lune
Publicité